Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Des représentants du fokonolona du district d’Analalava dénoncent les pratiques douteuses du candidat en pole position dans leur circonscription, en appelant le régime à prendre les dispositions nécessaires à son endroit, par respect de l’Etat de droit. Les intervenants l’ont accusé de fraudes électorales ainsi que de pressions et menaces sur les autorités locales en usant de titres ronflants. Ils ont rappelé que le concerné est impliqué dans une affaire de détournements et corruptions du temps où il a occupé un poste à responsabilité au sein d’un ministère et qu’il fait l’objet d’une enquête du Bianco actuellement.

Les candidats au poste de bâtonnier se manifestent. Postulant au poste de bâtonnier de l’ordre des avocats, Maître Alain Eddie Ravelonarivo organisera une conférence de présentation de son programme à ses confrères, dans l’après-midi du 24 juin, au Cercle mess militaire de Soanierana. Outre les débats et échanges auxquels les avocats de Madagascar sont conviés, les participants auront la possibilité de tenir des entretiens personnels avec le candidat, après la conférence, pour illustrer son ouverture au dialogue.

 

Les commentaires sont fermées.