Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny: la foire « Boeny Mionjo » en vue

Boeny: la foire « Boeny Mionjo » en vue

La région Boeny annonce la tenue de la foire économique « Boeny Mionjo » à Mahajanga. Les opérateurs tiendront 130 stands, du 29 août au 1er septembre, sur le bord de la mer, durant cette 6e édition de la foire.

Une soixantaine de stands sont déjà retenus à 3 mois de la manifestation, annoncent les organisateurs. La foire « Boeny Mionjo », initiée conjointement par la région Boeny et la Chambre de commerce et d’industrie de Mahajanga, a toujours servi de support pour exposer les activités des secteurs public et privé, issus de plusieurs régions et des îles-sœurs, depuis sa création. Des conférences-débats axées sur le thème « Développement économique face au changement climatique », retenu cette année, seront organisées en marge des activités commerciales et des rencontres « B to B » générées par la foire, d’après les organisateurs.

Le chef de région Boeny, Clarck Vanombe Bazezy, a révélé lors de la séance de présentation de cette manifestation la tenue d’une compétition pour primer le meilleur stand, ainsi que des projections de films de sensibilisations sur le changement climatique.

Manou

Les commentaires sont fermées.