Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye Yacco Visca Power –3e manche: Ando et Rivo Randrianarivony doublent la mise

Rallye Yacco Visca Power –3e manche: Ando et Rivo Randrianarivony doublent la mise

Et de deux pour les frères Randrianarivony. Déjà vainqueurs du premier rallye de la saison, le Rallye Motul d’Antsirabe, l’équipage Ando et Rivo Randrianarivony de club FMMSAM, sur une Subaru Impreza, s’est offert sa deuxième victoire de la saison lors du Rallye Yacco Visca Power, support de la 3e manche du Championnat de Madagascar. En difficulté durant la première journée, les champions du jour ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser la tendance durant les deux dernières journées. Ils ont bouclé la course en 1 h 56’ 41’’  9.

Durant les trois journées, leur régularité a récompensé Hariandry Razakaboana et Ny Anjara Rajaonalison, également sur une Subaru Impreza. En effet, cet équipage de l’Asacm a fait honneur à son club, organisateur de la course, en terminant deuxième avec un retard d’une minute (1 h 57’ 21’’ 7). Sur les 35 équipages au départ, seuls 14 ont franchi la ligne d’arrivée.

Le club Tasamm a fixé le prochain rendez-vous aux 11, 12 et 13 juillet prochains dans la région de Haute Matsiatra.

Soafara Pharlin

Le top 5

1 er : Rivo – Ando – (FMMSAM) – Subaru Impreza – 1h 56’ 41’’ 9

2e -Boana – Ny Anjara – (FMMSAM / Asacm) – Subaru Impreza – 1h 57’ 21’ 7

3e-Tahina – Mijoro – (Asacm) – Subaru Impreza – 1 h 57’ 26’’ 7

4e-Tahiana – Tahiry – (Asacm) – Subaru Impreza – 1 h 59’ 1’’3

5e-Frederic – Jimmy – (Ama / Asacm) – Isuzu D-Max – 2 h 01’ 46’’ 8

 

Les commentaires sont fermées.