Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kickboxing – Analamanga: Tana-ville rafle 17 médailles d’or

Les Championnats d’Analamanga de kickboxing disputés hier, au gymnase d’Ankorondrano, ont tenu toutes leurs promesses avec la participation de la crème de la discipline venant des cinq sections. Ce rendez-vous phare d’Analamanga a vu la nette domination des combattants de Tana-ville qui ont démontré leur suprématie à domicile. En effet, ils ont su tirer leur épingle du jeu en s’offrant 17 médailles d’or sur les 23 en jeu. Parmi les « orpailleurs » masculins figurent Angelo chez les moins de 48 kg, Diary chez les moins de 57 kg ou Fahendrena chez les moins de 60 kg.

Au classement général, les combattants d’Andrefan’Iarivo terminent deuxième en obtenant quatre médailles d’or contre trois pour ceux d’Avaradrano.

La compétition a servi de mise en jambe et surtout de qualification pour les Championnats de Madagascar qui se dérouleront en novembre, à Toamasina, après les Championnats du monde qui auront lieu en Serbie en octobre. D’après Mino Harifetra Rakoto, président d’Analamanga de kickboxing et disciplines associées, « seuls les champions par catégories de poids pourront représenter la ligue d’Analamanga à cette joute nationale ».

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.