Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Election fédérale: mise en garde d’Atallah Béatrice

Le plus dur reste à faire pour le Comité de normalisation ! Place à l’élection de la ligue de Bongolova, le 10 juillet prochain, après celle de la section de Tsiroanomandidy. Mais, l’élection fédérale du 24 août reste la plus attendue et la plus risquée.

C’est dans cette perspective que la présidente du Comité de normalisation met d’ores et déjà en garde ceux qui veulent faire échouer ce scrutin. « Si jamais nous échouerons à mettre en place les nouveaux dirigeants de la Fédération malgache de football (FMF) à travers cette élection, il n’y aura plus un nouveau Comité de normalisation. La Fifa va tout simplement suspendre la fédération nationale », a-t-elle déclaré en marge de l’élection à Tsiroanomandidy, vendredi dernier.

D’ailleurs, la Fifa par l’intermédiaire de son émissaire Sarah Solémalé, a annoncé qu’elle veillera au grain pour que le processus électoral puisse être mené à terme avant le 1er septembre, date de la fin de mandat du Comité de normalisation.

A noter qu’après la tentative ratée à Sambava, dans le Nord du pays, l’élection des membres du bureau exécutif de la Fédération malgache de football (FMF) aura lieu cette fois-ci à Toliara, dans le Sud de Madagascar.

Naisa

Les commentaires sont fermées.