Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un lot d’armes à feu et des munitions ont été rendus par les dahalo dans le district d’Isandra, plus précisément dans la Commune rurale Ambalamidera et Mahazoarivo, le 12 juin dernier. Il s’agit de 2 fusils kalachnikov, d’un fusil Mas 36, de 7 fusils de chasse, de 5 pistolets de fabrication artisanale ainsi que de 24 cartouches de 7,62 mm et 2 balles de 7,5 mm. La sensibilisation du CIRGN Fianarantsoa et des éléments de pacification ZRPS Alpha se poursuit.

Des dahalo s’en sont pris aux titres de paiements de pensions du mois de juin dans la région Atsimo Andrefana, sur route depuis Antananarivo,  ce week-end. De ce fait, la Trésorerie générale de Toliara a dû reporter le paiement des retraités, prévu ce jour, pour trouver une solution à cet effet.

La Police nationale, dirigée par le ministre de la Sécurité publique, le contrôleur général de police Roger Rafanomezantsoa, a effectué, le 15 juin, le fameux « Hetsika tagnamaro », aux alentours du commissariat de Mahamasina, dans le cadre de la préparation de la Fête de l’Indépendance. Ainsi, outre l’assainissement des lieux, l’intérieur et l’extérieur du bâtiment ont également été repeints.

 

Les commentaires sont fermées.