Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tagnamaro: le bâtiment du ministère du Travail reluisant

Tagnamaro: le bâtiment du ministère du Travail reluisant

Le « Tagnamaro » s’est ancré dans le quotidien des citoyens depuis son instauration. Chaque institution improvise à qui mieux mieux, pour donner plus de tonus à ses activités dans ce cadre. Le ministère du Travail, de l’emploi, de la Fonction publique et des lois sociales (MTEFPTLS) a ainsi décidé d’opter pour l’assainissement de son bâtiment, samedi.

Le personnel du ministère du Travail, de l’emploi, de la Fonction publique et des lois sociales (MTEFPTLS) a dédié ses activités « Tagnamaro » de samedi dernier aux travaux de nettoyage des infrastructures du département. « L’initiative a été focalisée sur le bâtiment du ministère, dans le but d’assainir le cadre de travail des employés afin qu’ils puissent améliorer leurs performances envers les usagers », indique le secrétaire général, Laza Rabary Razafimamonjy, qui a dirigé les participants. Les bureaux du ministère ont donc fait l’objet de lifting en profondeur, effectué par les membres du personnel eux-mêmes. Une nouvelle ambiance de travail est désormais prévue, à partir de cette semaine, dans les différents services du ministère du Travail, de l’emploi, de la Fonction publique et des lois sociales où l’amélioration du taux de rendement, en parallèle à l’embellissement de l’environnement du travail, devient le maître-mot pour accélérer le développement national, selon les déclarations des agents des différentes directions composant ce département. D’ailleurs, il a été aussi annoncé que ce site nécessitait ce toilettage en vue de la Fête nationale qui devrait être célébrée dignement.

Le programme du personnel pour la prochaine journée des activités « Tagnamaro » est déjà à l’étude actuellement.

Manou

Les commentaires sont fermées.