Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsampanana: trois camions carbonisés

Un accident de circulation s’est produit à Analamahitsy, Fokontany Manambonitra, le 13 juin dernier, aux alentours de 22 h 30. Roulant à grande vitesse, un camion transportant des couches bébés, en provenance de Toamasina est entré en collision avec une semi-remorque stationnant sur la RN2 PK 213+900. Le violent choc a déclenché un incendie qui a causé des dégâts considérables. Les deux poids lourds ont été réduits en cendres.

En une fraction de seconde, les flammes se sont propagées sur un autre camion-citerne transportant du gaz, destiné à la fabrication de la boisson gazeuse de gaz stationnant, d’après une source. Les forces de l’ordre en tour de garde se sont dépêchées sur lieux pour le constat d’usage. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Le chauffard à l’origine de l’accident a été arrêté et détenu dans la brigade de Ranomafana Est pour les besoins de l’enquête avant son défèrement au Parquet de Toamasina.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.