Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Organes d’enfant: découverte macabre à Ampahitrosy

Macabre découverte hier, à Ampahitrosy, de la commune d’Ankorondrano, district d’Atsimondrano. En fait, des villageois ont découvert une jambe gauche d’enfant dans un canal. A quelques mètres de là, sont éparpillés des organes humains qui appartenaient sûrement à la victime. Les gendarmes du poste d’Ankorondrano se sont rendus sur les lieux en compagnie du maire de la commune pour observer de près la situation.

Pour l’instant, il est impossible de savoir comment ces organes se sont trouvés sur ces lieux. Les villageois ont avancé deux hypothèses. Soit  l’enfant aurait été volontairement abandonné  sur les lieux et les bêtes l’auraient dévoré durant la nuit. Pourtant aucune trace des autres parties du corps, n’a été retrouvée dans les environs. Soit il s’agit d’un acte criminel.

Incontestablement, les parents sont pris de panique d’autant une série de disparitions inquiétantes d’enfants dans la capitale a été signalé ces derniers temps. Sur ce, la police nationale va apporter des explications, ce jour.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.