Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tsiky sy Mozika: une édition prometteuse

Tsiky sy Mozika: une édition prometteuse

Pour sa toute première édition, Tsiky sy Mozika compte bien en mettre plein la vue et les oreilles au piblic ce 22 juin, au jardin historique d’Andohalo.

Le fondement même de ce nouveau concept événementiel, proposé par Studio 58, gravite autour de la musique et de l’humour, comme son nom l’indique. Les organisateurs se retroussent les manches à une semaine de l’événement, qui aura droit à une affiche copieuse.

Revendiquant sa place parmi la crème du rap gasy Old school, Raboussa, puisque c’est de lui qu’il est question, partagera la scène avec Mr Sayda, à cette occasion. La scène humoristique sera représentée par Sombiniaina, Antso Bommartin, Tefi, Kevin Ordy Rak et Costa. Une live acoustique mettra sous les feux de la rampe les jeunes pousses de la musique comme Valisoa Randriamifidy, Lucas Ravoson et Tantely Rasoloarimanana. L’animation sera confiée aux soins du DJ Jo Kmikaz.

 « En amont de la Fête de la musique, mais également et surtout, la célébration des 59 ans du retour de l’indépendance de Madagascar, Tsiky sy Mozika invite déjà le public à baigner dans cette atmosphère de joie et d’allégresse », a fait savoir Fitia Randriamifidimanana, à l’occasion d’une rencontre avec la presse, hier, au Workshop idea center Ankorondrano.

Rencontres artistiques

Cette première édition constitue un galop d’essai. Tsiky sy Mozika se veut être un tremplin pour les jeunes talents, par le biais d’un événement période.  Le fait d’investir le jardin historique d’Andohalo n’est pas arrivé de manière inopinée.

 «Ce raout multidisciplinaire a pour ambition de redonner sa noblesse à ce lieu de tradition et de rencontres artistiques de haut lieu, jadis, hors de la scène artistique du centre ville», a pour sa part ajouté Nancy Randriamalala.

Joachin Michaël

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique