Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RN9: une voiture ministérielle attaquée

RN9: une voiture ministérielle attaquée

Quatre dahalo armés ont pris d’assaut la semaine dernière, une voiture transportant des responsables auprès du ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche de la région Atsimo Andrefana en direction de la commune d’Antanimeva, sur la RN9.

L’attaque a eu lieu à quelques kilomètres de l’entrée de la commune. En effet, les malfrats, couverts d’amulettes et équipés de fusils de chasse et d’armes blanches, ont érigé un barrage au milieu de la route. La voiture n’a pas pu rebrousser chemin car les assaillants l’ont vite encerclée. Les trois personnes à bord du véhicule étaient sous les menaces des armes.

Les victimes ont laissé les quatre bandits s’emparer des objets qui se trouvaient à bord de la voiture notamment des ordinateurs portables, une somme d’argent, des téléphones portables et un cachet appartenant au ministère de l’Agriculture. Les dahalo ont pris la fuite après leur acte. Sur le champ, le conducteur et les deux passagers ont repris la route. Arrivés à destination, ils se sont adressés aux forces de l’ordre locales qui se sont dépêchées sur les lieux, mais les bandits ont disparu dans la nature.

Felana Michelle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique