Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mazaval’Run: une soirée haute en couleurs et en décibels

Mazaval’Run: une soirée haute en couleurs et en décibels

Mazaval’Run rempile pour sa 3e édition ce 15 juin, au stade Alarobia, le temps d’une soirée toute à la fois ludique, sportive et festive.

L’événement reste fidèle à ses bonnes habitudes avec un parcours alliant musique, danse, lumières, effets spéciaux ainsi que la grand-messe techno en guise de clôture. Durant ce festival bouillonnant d’activités, petits et grands pourront s’amuser dans un site totalement sécurisé, de 18 heures à 01 heures du matin.

 « Cet amalgame de son et de lumière, sublimant chaque année la Fête nationale, nous anime au sein de cette organisation tout en veillant au respect de nos valeurs culturelles », confie Andy Rasoanarivo de Okalou, initiateur du concept.

Au rendez-vous, une course jalonnée de découvertes et partages, tout au long de laquelle 5 scènes différentes seront mises en place.  Shinchan, Yoann Loïc, Cyemci, Jicco et Johan fouleront la scène principale pour un show DJ, qui promet une ambiance musicale fiévreuse transcendant le temps et l’espace. Le traditionnel « crowd control », ayant fait la renommée de cet événement au début et unique en son genre, fera cette année encore le bonheur des noctambules de la capitale.

Joachin Michaël

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique