Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité: des bandits armés de kalachnikov prennent d’assaut Ambohimanarina

Insécurité: des bandits armés de kalachnikov prennent d’assaut Ambohimanarina

Dans la nuit du 7 juin, quatre bandits armés de fusil d’assaut kalachnikov, de PA et d’armes blanches ont attaqué une maison dans le quartier d’Antanety Avaratra. Ils se sont emparés de 6 téléphones portables, d’une radio carte ainsi que de 7 millions d’ariary. La famille victime a alerté le commissariat de police centrale d’Ambohimanarina qui a envoyé aussi  vite des éléments sur place, mais en vain.

Une des victimes a aperçu à Anosy l’un des assaillants le lendemain du braquage et l’a tout de suite reconnu. Celle-ci a alerté la police et sans attendre, la brigade criminelle section 5 de la police nationale l’a arrêté.

Lors de la fouille du suspect, une arme blanche ainsi que les habits qu’il a portés lors de l’assaut, ont été trouvés dans son sac. Le parquet a décidé de le mettre en détention préventive à la maison de force de Tsiafahy après son défèrement. La traque des autres coauteurs se poursuit.

Felana Michelle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique