Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IHT Trophy: les cadettes et les juniors à Lusaka

IHT Trophy: les cadettes et les juniors à Lusaka

Les sélections nationales de handball, cadettes et juniors filles, sont actuellement à Lusaka (Zimbabwe). Pendant cinq jours, elles défendront l’honneur du pays au tournoi zonal de l’International handball Federation (IHF).

Comme la zone 7 de l’océan Indien ne regroupe que Madagascar et les Seychelles après la sanction de la Fédération mauricienne, la Confédération africaine a décidé de jumeler les compétitions de la zone 6 et de la zone 7 depuis l’année dernière. Ce qui rend difficiles les tâches de nos porte-fanions.

Certes, elles auront fort à faire face au Zimbabwe, hôte de la compétition, à la Zambie, au Swaziland, au Mozambique, à la Namibie, au Lesotho, au Malawi, à l’Afrique du Sud et au Botswana qui évoluent dans la zone 6, mais la confiance est de mise pour le groupe.

L’objectif est de remporter au moins une qualification pour rééditer l’exploit des équipes masculines de l’année dernière. En effet, les cadets ont obtenu leur ticket pour la phase finale tandis que les juniors ont gagné la deuxième place.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique