Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Can 2019: derniers réglages pour les Barea

Can 2019: derniers réglages pour les Barea

Le dernier regroupement des Barea de Madagascar peut commencer. La délégation malgache est arrivée en terre marocaine hier, pour sa dernière escale avant de s’envoler pour Alexandrie ou elle établira sa base durant la phase de poule de la Coupe d’Afrique des nations (Can).

Quelques jours sous le soleil de Marrakech ponctués par le dernier match amical contre la Mauritanie, la préparation de l’équipe nationale malgache entame sa dernière ligne droite. En effet, cette rencontre de demain sera l’ultime occasion pour Nicolas Dupuis de tester les joueurs avant de finaliser la liste des 23 joueurs qui iront en Egypte.

Comme il est de coutume depuis le début de la préparation, Telma Madagascar diffusera en direct le quotidien des Barea et ce dernier match amical sur sa page facebook. Les férus du ballon rond ne peuvent que s’en réjouir.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique