Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Startimes: le foot autrement

Startimes: le foot autrement

Le mois de juin et le football se conjuguent pour le grand plaisir des passionnés de football ! Ainsi, les téléspectateurs auront l’embarras du choix entre les différentes compétitions internationales qui se profilent à l’horizon. Pour les abonnés de Startimes, les yeux se tournent vers l’Amérique latine. En effet, du 14 juin au 17 juillet, la 46e édition de la Copa America se disputera au Brésil. Douze pays, dont deux invités, le Japon et le Qatar, s’affronteront.

« L’Amérique du Sud dispose de plusieurs grandes nations du football au monde. Nous sommes ravis d’offrir à nos abonnés la chance de regarder Messi et les autres stars avec leurs sélections nationales. En dehors de l’Afrique, l’Amérique du Sud regorge aussi de fans passionnés du foot dans le monde. Et cette année, le tournoi se tient dans le pays du football, le Brésil. Cela va être intense », a souligné Shi Maochu, directeur sportif de StarTimes.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.