Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

ITM 2019: focus sur les métiers du tourisme

ITM 2019: focus sur les métiers du tourisme

La 8e édition de l’International tourism fair (ITM) qui débutera demain au Centre de conférence internationale d’Ivato (CCI), abordera le développement des compétences dans le tourisme, l’hôtellerie et la restauration lors des deux journées professionnelles. La conférence sur « Les métiers dans le tourisme » se tiendra ce 14 juin.

Les différents intervenants présenteront en détail ces métiers, notamment les formations et les diplômes y afférents ainsi que les opportunités d’emploi et d’évolution de carrière dans ce secteur. A ce sujet, l’Institut national de tourisme et de l’hôtellerie (INTH) lancera bientôt trois Certificats d’aptitude professionnelle (CAP) relatifs aux métiers de cuisinier, de serveur et de femme de chambre. A Madagascar, l’hôtellerie et le tourisme regroupent actuellement 16 métiers prioritaires.

Outre les différentes présentations, les témoignages de guides, d’agents d’accueil, de maîtres d’hôtel, de gouvernantes…cette conférence est également une plateforme pour orienter professionnellement les étudiants, les chercheurs d’emploi et les employeurs.

Riana R.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique