Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Infrastructures sportives: le terrain synthétique d’Itaosy bientôt fonctionnel

Infrastructures sportives: le terrain synthétique d’Itaosy bientôt fonctionnel

Une bonne nouvelle pour les sportifs. Le terrain synthétique d’Itaosy ouvrira ses portes au plus tard dans trois mois pour le grand bonheur des footeux et des boulistes. Les travaux de construction prendront fin vers début aout, mais sans attendre les finitions techniques, il sera déjà mis à la disposition des sportifs.

Les promoteurs de ce projet ont importé des revêtements artificiels venant de la Chine. « Des produits de la dernière génération de revêtements synthétiques. Et avec l’expérience, le terrain synthétique d’Itaosy, le troisième à Antananarivo après ceux de Talatamaty et d’Andohalo, sera le meilleur », selon Hery Rasoamaromaka, alias Hery Be. Hier, ce dernier s’est déplacé sur place pour voir de près l’avancement des travaux après deux mois de construction.

Outre le terrain de foot et le boulodrome, une scène couverte destinée aux diverses manifestations culturelles, ainsi que d’une salle de fitness singularisera également le terrain d’Itaosy. Les ouvriers de l’entreprise RMH, conduits par Marius Heritiana Ramananjatovo, travaillent d’arrache-pied pour terminer les travaux à temps. Les sportifs pourront accéder à la dotalité de ces infrastructures de pointe avant 2020.

Le rêve devient donc une réalité pour les sportifs d’Atsimondrano et d’après Andry Ratsivahiny, il envisage encore de construire deux autres terrains de ce genre du côté d’Anosimasina et de Tanjombato.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.