Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Abus d’autorité sur un chauffeur de taxibe à Ampasapito : Le tribunal d’Antananarivo a éventé les accusations mensongères portées par un contrôleur de l’Administration pénitentiaire contre un chauffeur de taxibe. Ce dernier, détenu provisoirement à la Maison centrale d’Antanimora depuis 10 jours a été relaxé.

Le fonctionnaire, en état d’ivresse, a chopé l’avant du taxibe, avant d’abuser de son autorité pour menacer et faire arrêter le conducteur qui a été sauvé miraculeusement par le témoignage sonore des faits enregistrés par une tierce personne. L’accusateur continue de menacer sa victime actuellement après la publication du verdict du tribunal.

De nouveaux directeurs de la communication et de la culture dans les régions : Les changements opérés à la tête des Directions régionales de la communication et de la culture ont débuté. Une réduction de l’effectif a été constatée suite au jumellage de ces deux directions. La redynamisation du secteur par la mise en place de nouvelles stratégies est à la base de cette initiative du ministère.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique