Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Can 2019: Orange au cœur de l’événement

L’ambiance sera inédite avec Orange, sponsor officiel de cette édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (Can). Et pour marquer cet événement continental, Orange Madagascar prépare diverses manifestations ludiques pour le plus grand plaisir des férus du ballon rond.

Comme attendu, quelques rencontres de la Can seront retransmises en live grand public sur fond d’animations dans des fans zones. « L’objectif est de mettre les fans au cœur du dispositif et de leur permettre de vivre une expérience unique et inoubliable », a communiqué Orange Madagascar.

Orange Kitra et PES 2019

Et pour faire corps avec la Can, l’opérateur organise un tournoi de foot dénommé Orange Kitra à partir du 22 juin. 24 équipes de quartiers de la capitale aux couleurs des Nations qualifiées à la Can disputeront le titre.

Dans la même perspective, les passionnés des jeux vidéo s’affronteront dans le tournoi national PES 2019. En effet, sous la houlette d’Orange Esport Experience, une compétition continentale mettant aux prises les représentants de chaque pays qualifié pour la Can se déroulera les 17 et 18 juillet au Caire (Egypte). Madagascar connaitra son porte-fanion à l’issue de l’étape finale du 15 juin à l’Arena Ivandry.

A noter qu’Orange Madagascar organisera également deux concours destinés aux supporters seront. Le premier, « Fan Of My Country », sur la plateforme Orange Football Club, consacrera le meilleur supporter qui aura la chance d’assister à une rencontre de la Can. Quant au second, le « Best Commentator », il désignera le meilleur commentateur en herbe. Pour y participer, il suffit d’enregistrer votre propre commentaire sur des extraits de buts mythiques réalisés lors des précédentes Coupes d’Afrique des nations.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.