Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Betroka: polémiques autour des législatives

Betroka: polémiques autour des législatives

Les polémiques sur les élections législatives dans le district de Betroka traînent en longueur. Une délégation du fokonolona a apporté des précisions sur certaines assertions des parties en lice, hier, dans la capitale.

Les répliques sur les accusations de fraudes électorales dans le district de Betroka ne se sont point fait attendre. Une délégation des diverses entités de la population locale a rencontré la presse, à cet effet, dans la capitale hier, pour dénoncer des déclarations qu’elle a qualifiées de mensongères.

« Tous les délégués des bureaux de vote ont signé les procès-verbaux transmis à la Ceni, sans y avoir relaté d’anomalies », ont révélé les intervenants. « L’échec du candidat représenté par l’ancien chef de district de Betroka, qui a véhiculé ces rumeurs de fraudes, était prévisible », d’après ces individus.

« Il n’a mené dans aucun bureau de vote de la Commune urbaine qu’il dirige en tant que maire. Les pressions exercées sur les autorités locales ne se justifient point puisque l’accusé n’a aucune autorité pour le faire », selon les précisions de cette délégation.

Manou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique