Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar: des faux maillots sur le marché

Barea de Madagascar: des faux maillots sur le marché

A peine deux jours après le lancement officiel de vente de maillots officiels des Barea, au Leader Price Ankadimbahoaka, des fausses répliques sont déjà vendues sur le marché au prix de 45.000 ariary. Pourtant, l’originale produite par la marque italienne Garman, l’équipementier officiel de l’équipe nationale, coûte 85.000 ariary.

Des maillots contrefaits de l’équipe nationale sont actuellement mis en vente dans la capitale. Visiblement, face à l’engouement populaire pour les Barea de Madagascar, leur maillot est du pain béni pour un réseau de contrefaçon qui en profite pour mettre sur le marché des pièces à moitié prix.

Pour le moment, personne ne sait d’où viennent ces produits. S’agit-il des articles fabriqués localement ou directement importés ? En effet, confectionner en un rien de temps un lot de maillots contrefaits pour les mettre en vente au même moment que l’authentique, exige une production industrielle. Un réseau à démanteler.

En tout cas, la vigilance est de mise, car à coup sûr, ces faux maillots sont de mauvaises qualités. D’ailleurs, leur commercialisation à moitié prix ne contribue sans doute pas au soutien de l’équipe nationale prôné par le président de la République et le peuple malgache tout entier. Acheter les vrais maillots des Barea est une marque d’appartenance et fait exalter la fierté des Malgaches.

Trois couleurs disponibles

En tout cas, après deux jours, la commercialisation des maillots des Barea explose. Depuis lundi, ils sont disponibles au Leader Price d’Ankadimbahoaka, d’Andranomena, d’Ankorondrano, d’Ambatobe, d’Antaninarenina, de Mahajanga, de Toamasina et de Nosy Be.

Trois couleurs sont au choix. Et, selon les informations fournies, ce sont les organisateurs et les sponsors de l’équipe nationale qui ont fixé le prix à 85.000 ariary. Leader Price, un partenaire de l’équipe nationale, n’est juste qu’un revendeur.

Lors du lancement, Faneva Imma et ses coéquipiers ont effectué une séance de dédicace pour les fans au Leader Price à Ankadimbahoaka. L’occasion pour eux de soutenir les Barea et de nager déjà dans l’ambiance de ce rendez-vous continental.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique