Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Audiovisuel: le ministère lance l’assainissement

Le ministère de la Communication et de la culture lance les processus de l’assainissement dans le milieu de l’audiovisuel. A travers une note publiée hier, le directeur général de la Communication, Tiaray Fanahimanana, a invité les propriétaires des sociétés audiovisuelles du pays à régularisation leur situation, auprès du ministère. Cela à travers l’accomplissement des formalités légales et réglementaires relatives à l’exploitation de stations de radio et télévision avant le 10 juillet.

Outre les licences d’exploitation, des pièces justificatives relatives à ce sujet et aux autorisations d’extension devront être présentées au ministère par les responsables des stations audiovisuelles, selon la note ministérielle. Le DG de la communication a également précisé que des mesures liées aux législations en vigueur, seront prises à l’encontre des stations qui ne procèderont pas à cette régularisation, après l’épuisement du délai accordé.

Notons que cet assainissement dans le milieu de l’audiovisuel, fait partie des projets annoncés par le ministre de la Communication, Lalatiana Andriatongarivo. Cette mesure devrait précéder d’autres projets comme la couverture nationale pour les médias privés, qui est encore en étude au niveau du ministère.

 

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.