Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

District de Fandriana: Zafmi-Hasi demande la liberté du candidat de l’IRD

Le candidat présenté par l’IRD, Hasimpirenena Rasolomampionona, est actuellement en prison alors qu’il se trouve provisoirement en tête suivant les tendances publiées par la Ceni.

Pour les partisans de ce candidat, notamment les « Zanaky ny agnaran-drain’i Fandriana ho fampijoroana ny tena hasin’ny firenena » (Zafmi-Hasi), les électeurs ont mis leur confiance en lui. « Hasimpirenena n’a pas encore été condamné. Il n’est donc pas nécessaire de faire circuler des rumeurs quelle que soit leur nature», ont-ils fait savoir hier lors d’une rencontre avec la presse à Manakambahiny.

Il semblerait en effet qu’il serait déjà en phase d’éviction pour donner la place au second de la liste. Une situation que ses partisans dénoncent formellement, tout en lançant un appel aux responsables étatiques. Pour les Zafmi-Hasi, le chef de l’Etat a désigné le candidat Hasimpirenena pour diriger la liste de l’IRD.

 

T.N

 

Les commentaires sont fermées.