Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

By-Pass: un charretier meurt fauché par un véhicule 4×4

By-Pass: un charretier meurt fauché par un véhicule 4×4

Un accident de la circulation s’est produit hier vers 5h à Ankazobe By-Pass, près de l’espace Yandy. Une voiture 4×4 a fauché un jeune homme de 18 ans qui tirait une charrette chargée de marchandises depuis Ambohimangakely. La victime est morte sur le coup à cause d’un traumatisme crânien et d’une fracture au niveau de ses pieds. Après la constatation du décès effectuée par un médecin, le corps a été récupéré par quelques membres de sa famille à Antananarivo, dans l’après-midi d’hier, pour être enterré à Ambohimandroso, son village natal.

Informé des faits, le commissariat d’Alasora a envoyé ses hommes sur les lieux du drame pour faire la constatation d’usage et les procédures y afférentes. Selon les explications, le conducteur du véhicule 4×4 a beau essayer de secourir la victime, celle-ci a déjà poussé son dernier souffle. L’automobiliste a alors été immédiatement emmené au poste de police pour les besoins de l’enquête et est placé en garde à vue. Ayant reconnu sa responsabilité, le chauffeur a payé le carburant pour le déplacement du corps.

Le jeune homme, un habitant d’Anosibe, comptait organiser son mariage cette année. « Il faisait déjà les préparations de son mariage et faisait des économies. Malheureusement, le destin en a décidé autrement», ont indiqué les témoignages d’un de ses proches. Il gagne sa vie en tirant la charrette, comme beaucoup de ses amis.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.