Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Zaza Kanto: de retour sur les bancs de l’école

Zaza Kanto: de retour sur les bancs de l’école

Au mois de mars dernier, sept enfants des rues ont créé un buzz dans les médias et les réseaux sociaux à cause de leur talent incontestable en musique a cappella. Au fil du temps, un comité spécial dirigé par Rajery les a pris  sous son aile et a décidé ensuite de leur donner le nom de groupe Zaza Kanto.

Actuellement, grâce au soutien du comité, les sept enfants ont pu rejoindre les bancs de l’école depuis lundi. Effectivement, bien que plusieurs autres projets soient encore au programme pour épauler ces enfants, le plus important est de les scolariser pour le moment.

Passionnés de musique malgache, les enfants de Zaza Kanto adorent le groupe Voromanga qui adopte le genre vakondrazana. C’est ce choix musical qui a aussi amené Rajery à les soutenir davantage pour qu’ils puissent avoir une carrière musicale bien tracée. Mais en même temps, l’éducation est un élément majeur pour leur développement et épanouissement.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.