Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar: destination touristique de luxe

Madagascar est en passe de devenir l’une des destinations incontournables du voyage de luxe dans le monde. Plusieurs agences de voyages de renommée internationale et spécialisées dans le domaine n’hésitent plus à l’inclure dans leurs programmes annuels de voyage. Parmi elles figure l’agence Ker & Downey Africa, basée aux Etats-Unis et spécialisée dans le tourisme de luxe. Cette année, elle a choisi la destination Madagascar.

Cette agence vend un voyage de 12 jours à plus de 15.000 euros par personne vers une destination choisie par ses clients. Connue comme organisateurs de safari en Afrique du Sud, au Rwanda ou encore en Ouganda, l’agence invite cette année ses clients à découvrir la Grande île en proposant plusieurs dates pour septembre et novembre.

Outre l’hébergement dans des établissements haut de gamme, les voyageurs découvriront des lieux totalement préservés du tourisme de masse tels que Nosy Komba à Nosy Be, les archipels de Mitsio, l’archipel de Tsarabanjina au nord-ouest et Nosy Ankao dans le nord, près d’Antsiranana.

Arh.

Les commentaires sont fermées.