Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

…En passant…

La Journée du 4 juin, date de la clôture du Ramadan, communément dénommé Eid al-filtr, sera chômée et payée, pour tous les travailleurs sans exception, qu’ils soient musulmans ou non, conformément  à une décision prise au début de l’année en Conseil du Gouvernement. Le ministre de la Communication et de la culture, Lalatiana Rakotondrazafy Andriatongarivo, vient de le confirmer hier, sur son compte Facebook.

Les structures d’assainissement « Rafitra fidiovana sy fanadiovana » (RF2) au sein du VIe arrondissement ont bénéficié d’une séance de renforcement de capacités dans la journée d’hier. Cette initiative, appuyée par Positive planet, a pour objectif d’améliorer leur méthode de travail ainsi que leur capacités de sensibiliser dans différents domaines touchant l’assainissement, la gestion de l’eau ou encore la prévention des épidémies.

 

 

Les commentaires sont fermées.