Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Recrudescence des intoxications dues à la consommation de poissons : Les services de santé sensibilisent la population sur les précautions d’usage, en matière de consommation de produits halieutiques en cette période, suite à la recrudescence des intoxications alimentaires dues à la consommation de poissons toxiques, depuis quelques semaines. Les vomissements, maux de tête et coma pouvant être des symptômes d’intoxication, ne doivent jamais être négligés. Il est impératif de les signaler aux médecins, selon les responsables.

Aide du Chef de l’Etat à Nosy Be : La commune urbaine de Nosy be vient de se doter d’une ambulance, don de ses partenaires français. Le maire Aly Aboudou a révélé aux contribuables l’appui fourni par le Chef de l’Etat pour le dédouanement du matériel qui a été réceptionné la semaine dernière. Des sapeurs-pompiers de France sont déjà sur l’île pour encadrer les sapeurs-pompiers de cette commune et l’aider au recrutement de nouvelles recrues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique