Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les agents de la Force d’intervention de la police (Fip) ont mis hors d’état de nuire en fin de semaine dernier, un réseau de cambrioleurs très actif dans la ville de Toamasina. Quatre personnes ont été interpellées à savoir deux cambrioleurs et le couple receleur des objets volés.

Une jeune fille retrouvée morte dans la nuit d’avant-hier à Ambatondrazaka. Des gens disent qu’elle venait de sortir d’une boîte de nuit en état d’ébriété. L’enquête privilégie une agression sexuelle suivie d’assassinat.

La gendarmerie de Maevatanàna a arrêté un quadragénaire pour vol de bétails, d’après les doléances des habitants de la localité. Il a également été reproché pour avoir blanchi le butin volé. Ayant aperçu les bérets noirs, il a essayé vainement de prendre la fuite.

La police d’Itaosy a pris la main dans le sac, un homme de 30 ans, hier à l’aube. Le propriétaire d’une maison l’a surpris dans sa terrasse. La police a été appelée et est arrivée sur place. Lors de la fouille, trois paquets de drogue ont été saisis sur lui.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique