Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Soupçons de spoliation à Tsarasaotra. Une famille réclame le rétablissement de ses droits à la propriété de ses terres longeant la nouvelle rocade de Tsarasaotra, suite à la confiscation de ses cadastres et titres par les services fonciers, à l’époque où on lui a annoncé une expropriation pour cause d’utilité publique. Les parcelles en question n’ayant jamais été incluses dans le projet de rocade, les membres de la famille réclament la restitution de leurs documents qui leur ont été pris depuis deux ans actuellement.

Dégradation de l’environnement à Ankarafantsika. L’occupation clandestine de plusieurs zones de l’aire protégée d’Ankarafantsika reste un problème majeur pour l’environnement dans la région Boeny. Une descente des autorités conduites par le préfet de Mahajanga y a été effectuée récemment, pour mettre en place des mesures strictes sur l’expulsion des occupants irréguliers. La Direction régionale de l’environnement de Betsiboka dénonce des dégradations écologiques dans le secteur.

Les commentaires sont fermées.