Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme: les championnats de Madagascar reportés

Athlétisme: les championnats de Madagascar reportés

Pour la deuxième fois, les Championnats de Madagascar d’athlétisme toutes catégories et jeunes seront reportés. D’abord prévue les 17, 18 et 19 mai, cette joute nationale a été reportée aux 24, 25 et 26 mai, à cause de l’indisponibilité du stade d’Alarobia, occupé par les candidats aux législatives, en pleine campagne électorale.

Mais ce rendez-vous a été de nouveau ajourné à une date ultérieure, du 29, 30 et 31 mai, suite à la recommandation du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) d’annuler tous les événements sportifs au programme entre le 24 et le 28 mai afin que tous les citoyens puissent se concentrer aux élections législatives du 27 mai.

Même cas pour les Championnats de Madagascar jeunes qui auraient dû se tenir une semaine après le vote. Probablement, ils auront lieu du 2 au 4 août.

« Les dates des sommets nationaux jeunes seront encore à confirmer », a expliqué la présidente de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA), Norolalao Ramanantsoa.

 

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique