Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Stade d’Alarobia: quizz sur la culture coréenne

Stade d’Alarobia: quizz sur la culture coréenne

 

Hier, tous les pays disposant une ambassade de la République de Corée, ont organisé un évènement culturel dénommé « Quizz on Korea », qui est devenu, actuellement, une fête coréenne à part entière. Et pour la première fois cette année, la Grande île a participé avec la collaboration de l’ambassade de la République de Corée à Madagascar.

200 jeunes ont participé à « Quizz on Korea » hier, au stade Alarobia. Le principe est simple. Les organisateurs posent des questions et les participants répondent par vraie ou faux. « Nous avons proposé des questions faciles, une sorte de culture générale sur le Corée », a annoncé Lim-Sang-woo, ambassadeur de Corée à Madagascar.

L’objectif est en fait d’inciter le public à connaître davantage le pays et sa culture, puis de partager ensemble les informations générales sur l’évènement  Le grand gagnant du concours continuera l’aventure à Séoul pour la grande finale. A part le quizz, l’ambassade a proposé un spectacle de danse et de chant durant l’évènement.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique