Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Législatives: du 24 au 28 mai, journées sans compétitions

Législatives: du 24 au 28 mai, journées sans compétitions

Elections législatives obligent ! A travers une note en date du 14 mai, la direction générale des sports au sein du MJS a informé toutes les fédérations sportives qu’aucune compétition ne devra se tenir entre le 24 au le 28 mai, à cause de législatives.

« Suite à la tenue des élections législatives sur le territoire le 27 mai 2019 et afin de permettre à tous les citoyens malgaches sans exception d’exercer leurs droits et de participer massivement à cette élection ô combien importante, le ministère de la Jeunesse et des sports recommande à toutes les fédérations sportives et ses démembrements ainsi qu’à toutes les autres associations œuvrant dans le sport de reporter à une date ultérieure l’organisation de toutes les compétitions, des regroupements et des stages sportifs prévus se tenir entre le 24 et le 28 mai 2019 », selon un communiqué du MJS.

De ce fait, certaines fédérations sont dans l’obligation de modifier leur calendrier. C’est le cas du football. En effet, prévue se tenir le week-end précédant le scrutin élection, la 5e journée de la joute nationale sera reportée sine die.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique