Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ankaramena: 700 kg de cannabis dans un camion citerne

Ankaramena: 700 kg de cannabis dans un camion citerne

Prise importante de cargaison de cannabis. Hier, vers 5 heures, les hommes du poste avancé de gendarmerie d’Ankaramena ont intercepté un camion-citerne censé transporter du gasoil. En procédant à un contrôle, les gendarmes sont tombés sur plusieurs sacs suspects à l’intérieur de la citerne. En vérifiant ce qu’il y avait à l’intérieur, ils y ont trouvé des cannabis. Les trois occupants du véhicule, composés du chauffeur et de son aide ainsi qu’une femme, ont été immédiatement arrêtés puis conduits au poste pour le besoin de l’enquête.

En tous, la drogue pesait 700 kg et repartie dans 30 sacs. Selon les informations reçues, la cargaison provenait d’Ihosy et devait être conduite à Antananarivo. Pourtant, une source a informé les gendarmes du trafic vers 3 heures. Ces dernier ont installé un barrage sur la route et ont attendu le passage du camion pour l’intercepter.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.