Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Wcopa: Maheva s’envolera pour Hollywood

Wcopa: Maheva s’envolera pour Hollywood

Cette année, deux chanteuses malgaches participeront au championnat du monde des Arts du spectacle (WCOPA) du 9 au 21 juillet, à Hollywood. Une grande première pour Madagascar et, notamment pour  Mirindra  qui portera notre fanion national, mais également pour Maheva, une Française d’origine malgache qui, dans ce sens, représentera l’Hexagone.

Récemment, cette dernière a gagné le prix du Meilleur espoir féminin, équivalent du deuxième prix de la grande finale nationale du championnat de France des Arts du spectacle, à Cannes. Cette consécration  lui a permis de faire figure de proue à WCOPA.

Rappelons que Maheva, du haut de ses 16 ans, a déjà effectué un bout de chemin dans l’Hexagone, en participant à l’émission The Voice Kids 4, en 2016, où elle a été repérée par des producteurs. Ensuite, elle a été la lauréate du concours StarMar Tory en 2017, du Tremplin de Muret en 2018, mais également l’étoile de nos régions, toujours en 2018.

Une soixantaine de pays participent à ce championnat devant une centaine de professionnels de la musique et de l’art du spectacle.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique