Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye Motul: Mathieu A. tente un retour fracassant

Rallye Motul: Mathieu A. tente un retour fracassant

Un contingent de 35 équipages va prendre le départ de la 2e édition du Rallye Motul qui démarre sur les chapeaux de roues ce vendredi, dans la capitale. Organisé par la FMMSAM, ce deuxième acte du championnat national sera marqué par le retour de certains pilotes, dont Mathieu Andrianjafy, au volant d’une Nissan Navarra. Sa présence animera sans doute la course dans les catégories T2.

Il n’est pas le seul, car Alcazaria, la multiple championne de Madagascar, fera également son retour dans la catégorie féminine avec une nouvelle Subaru Impeza. Pendant les trois jours de courses comprenant douze épreuves spéciales (ES), les concurrents devront boucler au total 296,37 km, dont 128,06 km d’épreuves chronométrées.

Au volant d’une Subaru Impeza, les frères Rivo et Ando Randrianarivony, vainqueurs du Rallye Passion à Antsirabe, seront également sur la ligne de départ.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.