Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

LOI SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE ; LE DÉCRET D’APPLICATION EN ATTENTE

LA LOI SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE SERA MODIFIÉE POUR CADRER AVEC LA POLITIQUE GÉNÉRALE DE L’ETAT. LE DÉCRET D’APPLICATION ATTENDRA.

Les industriels devront encore s’armer de patience avant que la loi qu’ils avaient tant attendue soit appliquée. La ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Arti­sanat Lantosoa Rakotomalala a indiqué hier que des ajustements seraient apportés à la Loi sur le développement de l’industrie de Madagascar (LDMI) pour que celle-ci cadre avec la politique générale de l’État et, par extension, avec l’Initiative pour l’émergence de Madagascar. «Il faut bien planifier, apporter les modifications adéquates avant de penser à mettre en avant le décret d’application, a souligné la ministre. De cette façon il n’y aura pas de risque d’un travail à refaire. La précipitation n’est pas de mise quand il s’agit d’une loi de cette envergure»

Lire la suite

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique