Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Football féminin: l’AC Sabnam se rapproche du titre

Football féminin: l’AC Sabnam se rapproche du titre

Rien n’arrête les footballeuses de l’Athlétic Club de Sabotsy Namehana, à Carion !

Créditée de cinq victoires en autant de rencontres, l’équipe tenante du titre continue d’avoir le vent en poupe et de réaliser un parcours sans faute aux Championnats de Madagascar de football féminin. Elle caracole en tête du classement provisoire en enregistrant 49 points au compteur.

Hier, lors de la 5e journée comptant pour la 3e phase, le Mifa Analamanga a subi la rage de vaincre de l’AC Sabnam. Supérieur et dominateur, il n’a fait qu’une bouchée de leur adversaire par 2 à 0.

Sous cet angle, il suffit aux filles de Sabnam de remporter leurs deux derniers matchs contre deux clubs prenables, à savoir, le FC Prescoi de Vakinankaratra et l’Ascuf de Haute Matsiatra, classés respectivement quatrième et cinquième, lors des deux dernières journées et le titre national est en poche.

L’Askam garde la deuxième place du classement provisoire avec 48 points grâce à son quatrième succès face à l’équipe du Som Boeny (4-0). Dans les autres rencontres, les joueuses de l’Ascuf ont eu raison de l’Asot Analamanga sur le score sans appel de 3 buts à 0. Cette journée a également souri à l’équipe de Vakinankaratra, le FC Prescoi, qui a défait les Tuléaroise de l’AS Comato par 3 buts à 1. La compétition se poursuivra ce jeudi sur le même terrain.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique