Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echanges culturels: Rakoto Frah  Junior a assuré en Chine

Echanges culturels: Rakoto Frah  Junior a assuré en Chine

Le groupe Rakoto Frah Junior a participé au festival de Culture et d’art de Nanjing (Chine), du 9 au 13 mai dernier. Son objectif est de dévoiler aux Chinois la culture malgache à travers des spectacles, des rencontres et aussi des démonstrations. Ainsi, les échanges culturels entre les deux pays ont été mis à l’honneur.

Selon le communiqué de l’Ambassade de Chine à Madagascar, les sept membres du groupe ont effectué une représentation intitulée « Mœurs et coutumes de Madagascar », composée de neuf morceaux, dont « Vory ve tsena », « Arily » ou encore la fameuse danse traditionnelle « Afindrafindrao ».

Après chaque morceau, des chanteurs et de danseurs chinois de Nanjing ont également interprété des chansons traditionnelles. « Le tout a créé un scénario magnifique sur le jumelage des arts traditionnels des deux pays ». Et le public a été conquis. La participation du groupe à ce festival a permis, une fois de plus, de renforcer les échanges culturels entre les deux pays.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.