Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe du Monde de Slam: Tokyo Harem se positionne sur l’échiquier international

Coupe du Monde de Slam: Tokyo Harem se positionne sur l’échiquier international

Plus d’une vingtaine de poètes, issus des quatre coins du monde, s’apprêtent à disputer le titre tant convoité de la Coupe du Monde de Slam, à l’occasion  du Festival national et international de poésie du 27 mai au 2 juin, à Paris, à l’occasion duquel Tokyo Harem défendra nos couleurs. Le troisième round se tiendra  le 29 mai, à l’espace Belleville, et opposera Québec, Vietnam, Madagascar, Espagne, Italie et Belgique.

Originaire de la capitale de Betsimisaraka, Tokyo Harem, pendant son adolescence a déjà éprouvé une fascination croissante pour les arts urbains, comme le graffiti et le rap. A ses 17 ans, il a attrapé le virus du slam. Et Tokyo a su parfaire ses connaissances en la matière en participant à des évènements culturels, comme les festivals Tous en scène,  du Théâtre be, du Slam in Love et du Slam national, il est d’ailleurs le lauréat de la dernière édition.

Porté par sa passion, il intègre en 2010 le collectif Taly et en 2013, un groupe de musique urbaine nommé « Welvi-WAves ».

Joachin Michaël

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique