Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Smatch-in – 8e édition: Inscae et Essca émergent du lot

Smatch-in – 8e édition: Inscae et Essca émergent du lot

A l’issue de la deuxième journée du tournoi inter-institut et universitaire de basketball « Smatch’in XXL » hier, au palais des Sports et de la culture de Mahamasina, certaines équipes émergent déjà du lot, à l’image de l’Inscae dans la poule G et de l’Essca dans la poule H masculine.

Sur leur lancée après une victoire obtenue aux dépens de Saint-Michel d’Itaosy sur score sans appel  85 à 37, les basketteurs de l’Inscae ont de nouveau aligné un autre succès face à la formation des Sciences, à l’issue d’une rencontre qui a tenu en haleine le public (56 à 50). Même prestation du côté  de l’Essca qui, après avoir défait l’Uprim (57-55), s’est imposé sans difficulté devant l’IST d’Ampasapito (38 à 29).

Après une entrée timide face à l’équipe de la Faculté de Degs (32-48), dans la poule C, l’équipe de l’Ecole normale supérieure (ENS) s’est bien rattrapée devant GSI. Les Normaliens se sont imposés sur le score net de 53 à 38 dans une rencontre qu’ils ont dominée de bout en bout.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique