Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karting: John Andry Ratoby met la gomme

Karting: John Andry Ratoby met la gomme

John Andry Ratoby a mis le pied au plancher lors de la première manche du Championnat de Madagascar de karting toutes catégories confondues,  dimanche dernier sur le circuit d’Imerintsiatosika.

Sur Zanardi, le champion en titre du Trophée international du team Mass’in a brûlé les étapes  et signé un meilleur temps de 1’14’’5. L’occasion pour lui d’afficher sa détermination à dominer le championnat cette année. La deuxième place revient au jeune Erwan Wong sur Sodikart Sigm Rs 3, devançant Nathan Baumann du team Mach One sur Mach One.

Dans la catégorie junior garçons, Mahary Rabary sur Praga du team Redstonians a été imbattable, laissant derrières Yohan Lai Kam sur Kosmic kart du team SRS et Nathan Razafindrakoto sur Zanardi du team Impex Racing. Les filles étaient également à l’honneur durant cette journée dominicale. Sur Zanardi, Fitia Razafinjoelina du team Vidivarotra a ravi le trophée.

Chez les minimes garçons, David Rabary sur Praga du team Redstonians est allé sur la plus haute marche du podium. Il est talonné de près par Randy Ranarison sur Formule K du team Mass’in et par Lion Ramanantsoa sur OK 1 du team Mass’in.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique