Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les freins d’un bus de la ligne 178 ont lâché hier matin sur la route d’Ambohijatovo, à hauteur du ministère de la Jeunesse et des sports. Ce qui a provoqué une panique à l’intérieur. Le véhicule s’est lancé dans une course à tombeau ouvert depuis la pente et a fini sa course  folle en face du cinéma Ritz. Aucun mort ni blessé, ni moins des dégâts matériels à l’égard d’autrui n’ont heureusement été recensés.

Un taxi-brousse de marque Mercedes Sprinter en direction de Moramanga a fait une tragique sortie de route sur la RN2 à hauteur d’Andriaka, hier matin. Il y a eu des blessés mais le nombre exact n’a pas pu être précisé. Aucune perte de vie n’a été constatée.

La police d’Antaniavo a arrêté un quinquagénaire du côté d’Anosipatrana, le 11 mai aux alentours de 11 heures pour vente et consommation de cannabis. 250 grammes de drogue répartis en 25 sachets ont été trouvés dans son sac.  Il vient d’écoper une peine d’emprisonnement pour le même délit en 2018.

 

Les commentaires sont fermées.