Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CAN 2019: Rayan réintègre les Barea de Madagascar

CAN 2019: Rayan réintègre les Barea de Madagascar

Sélectionné pour la première fois au sein de l’équipe nationale lors de la double confrontation face à la Guinée équatoriale, bien avant la qualification des Barea pour la Coupe d’Afrique des Nations (Can) en Egypte au mois de juillet, Rayan Raveloson, le milieu de terrain de l’Estac Troyes, a de nouveau été appelé pour intégrer les protégés de Nicolas Dupuis.

« Raya est un jeune joueur talentueux qui, pour l’instant, n’a été appelé qu’une fois en sélection. Il est plein de promesses et j’ai décidé de le convoquer aux côtés de joueurs beaucoup plus confirmés comme Ilaimaharitra et Amada afin qu’il apprenne encore et devienne un futur cadre de la sélection. Il est très jeune et a besoin de temps. Il est convoqué évidemment, car son talent est réel » a expliqué Nicolas Dupuis le sélectionneur national les raisons de ce choix sur les réseaux sociaux.

RA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique