Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Réforme de la sécurité: le SPDSN poursuit sa réalisation

La Réforme du secteur de la sécurité (RSS) continue, deux ans environ après son lancement en 2017. Outre le domaine de la justice, notamment sur la lutte contre la vindicte populaire, les étapes pour mettre en place des structures pour combattre l’insécurité suivent également leur cours.

Actuellement, c’est au Secrétariat permanent à la défense et à la sécurité nationale (SPDSN) d’élaborer les stratégies allant dans ce sens. Le Pnud a offert hier, un lot de matériel informatique et d’équipements de bureau, au bureau du SPDSN à Iavoloha afin d’aider cette structure à accomplir ses tâches.

« Comme il s’agit d’une réforme, sa concrétisation se fait par étape au niveau des secteurs concernés. Cela ne nous empêche toutefois pas d’agir dans l’élaboration des stratégies d’urgence face à l’insécurité qui prévaut dans certaines régions du pays », a indiqué, le SPDSN, le vice-amiral Jean Lucien Rakotoarimasy.

 

Tsilaviny Randriamanga

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique