Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref 

La Mission d’observation électorale de l’Union européenne  (UE) à Madagascar 2018 présentera, ce jour à Ankorondrano,  le rapport de ses activités durant la dernière présidentielle. Ce rapport contient les conclusions définitives ainsi qu’une liste de recommandations pour améliorer les futurs scrutins.

Le tirage au sort du temps d’antenne accordé aux comités de soutien, lors de la campagne pour le référendum, sur les stations audiovisuelles nationales, se tiendra ce jour au bureau annexe de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) à Nanisana.

Le 7e dialogue politique entre Madagascar et les pays de l’UE, aura lieu demain dans la capitale. Ce sera la première rencontre entre le président fraîchement élu, Andry Rajoelina, et les ambassadeurs des pays membres de cette organisation. Cette rencontre sera l’occasion  d’évaluer l’évolution de la coopération entre les deux parties et d’étudier des futures pistes de coopération. D’autres questions d’ordres politique et économique, ainsi que celles portant sur la gestion de la sécurité sans oublier l’appui financier qu’accorderont les 27 pays du nord, devront également être au programme de ce dialogue politique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique