Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

…En passant…

La Semaine de la santé de la mère et de l’enfant (SSME), organisée par le ministère de la Santé et ses partenaires, se tient depuis hier jusqu’à samedi sur l’ensemble du territoire national. Cet évènement, qui se tient deux fois par an, est couplé cette fois avec la Semaine africaine de la vaccination. Différents services de santé, entre autres des supplémentations en vitamine A, en vermifuges, la vaccination ou encore le dépistage de la malnutrition et du VIH/Sida seront offerts gratuitement à la population cible.

Le Syndicat des enseignants chercheurs et chercheurs enseignants de l’enseignement supérieur (Seces), section Antananarivo, va organiser une Assemblée générale à Ankatso demain. « C’est une occasion pour les leaders du syndicat de rapporter aux membres les informations concernant l’évolution de leurs revendications, avant de décider sur la poursuite ou non de la grève », a souligné hier son président, Sammy Grégoire Ravelonirina. « A l’allure où vont les choses et eu égard à la volonté de l’Etat d’apporter des solutions face à nos problèmes, nous pouvons dire que le Seces Tana marche vers la reprise de l’enseignement et des activités de recherche », a rassuré la source.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique