Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos

Omaci –  La loi n°2017-011 du 26 juillet 2017 portant sur la politique national du cinéma et de l’image animée abrogée. D’après le conseil des ministres du 17 avril à Iavoloha, une nouvelle loi n°2018-037 fixant les principes régissant les établissements publics, remplacera l’ancien texte relatif à l’Omaci et ses droits.  Pour mieux avancer, le ministère de la Communication et de la culture appelle tous les professionnels du métier, à se réunir à nouveau afin de finaliser une bonne fois pour toutes cette loi régissant ce secteur  en plein essor.

MCC – Des nettoyages du Rova d’Antananarivo

A l’occasion de la journée internationale des Monuments et des sites, des responsables du ministère de la Communication et de la culture et des représentants malgaches au sein du Conseil international des monuments et des sites (Icomos), se sont rendus sur le Rova d’Antananarivo. Ils ont examiné de près les détails relatifs à son entretien avant de procéder au nettoyage du palais de la reine, envahi par des mauvaises herbes.

Les commentaires sont fermées.