Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley: la nomination du DTN en attente

Volley: la nomination du DTN en attente

Grande fut la surprise des férus de la discipline en découvrant que le poste de directeur technique national de la Fédération malgache du volley-ball (FMVB) reste vacant. En fait, dans une annonce sur sa page Facebook, la fédération de volley-ball a fait savoir qu’«en attendant la nomination, nous vous prions de vous adresser directement à Monsieur Manahira Mampila, SG de la FMVB, pour la régularisation de vos mutations».

Pourtant, avant l’élection fédérale, la liste conduite par l’actuel président de la FMVB a fait mention du nom d’Honoré Razafinjatovo au poste de DTN. Interrogé sur le sujet, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale masculine a expliqué que «la nomination se fera après les Jeux des îles de l’océan Indien». Le volley-ball est donc dépourvu de DTN pour quelques mois de plus, après l’élection du nouveau comité exécutif de la FMVB, conduit par son président Tahina Andriamanantena.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.